Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

goyahkla
goyahkla
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Lion Tigre
Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2019
Age : 25
Localisation : Toulouse
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Choix d'un nouveau couple  Empty Choix d'un nouveau couple

Ven 15 Fév - 16:02
Heeello, Smile

Je poste ce sujet car je cherche a adopté un couple plutot des lézard et puis comme je suis encore assez débutant j'aimerais quelques conseil sur l'espèce a aquérir,
J'ai récemment acheté un terrarium exoterra en 45lx45lx60h (largeur longueur hauteur) casi tout équipé.
Je cherche une bebete a qui le terrarium conviendrais autant juvénile qu'adulte, et plutôt arboricole,

Alors voilà je viens a vos conseil pour m'aider a choisir ce petit couple
si possible ce serais carrément cool d'argumenté vite fait vos réponse ( je me renseignerais plus par la suite ) histoire de m'aider dans mon choix final, merci a vous ! Very Happy
varacanth88
varacanth88
Membre confirmé
Membre confirmé
Masculin
Bélier Chèvre
Messages : 312
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 45
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 100 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum
Documentaliste de bronze
A créé une fiche pour le forum.
Prince du Bricolage
A créé au moins 3 tutos de bricolage.

Choix d'un nouveau couple  Empty Re: Choix d'un nouveau couple

Ven 15 Fév - 17:19
hello, alors là tu à le choix en espèces... un couple à l'année dans le même terra n'est pas fortement conseillé le mâle va harceler la femelle (si tu te base sur simple exemple un gecko à crête) de plus le terra est trop juste pour un couple (exemple pour gecko à crête) il serai préférable un trio , mais la taille du terra ne convient pas...
tu peut t'orienter vers des petits gecko ( genre lygodactilus) pour un trio de la taille de ton terra...