Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

avatar
floflo78
Nouveau membre
Nouveau membre
Masculin
Vierge Chien
Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 29
Localisation : guyancourt
Récompenses obtenues
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comment faire pour subvenir au besoin d'un gecko lorque l'on est amené à s'absenter ? Empty Comment faire pour subvenir au besoin d'un gecko lorque l'on est amené à s'absenter ?

Mar 7 Jan - 13:49
Bonjour,


Cela fait plusieurs mois que j'étudie la possibilité de faire l’acquisition d'un gecko, et au vu de mes connaissances/de la place/de l'argent que j'ai à ma disposition, mon choix s'est porté sur le gecko à crête.
J'ai longuement étudié tout ce qui entoure l'adoption de ces petites créatures, le seul point qui me reste à élucider est celui ci:
En effet, je travail dans le cinéma, et je suis amené parfois (généralement 2* 2/3 jours par mois) à m'absenter pour aller sur des tournages à différents endroits. Je suis donc en moyenne absent 5 jours dans le moi, et je me demandais si cela était compatible avec le mode de vie d'un gecko à crête.
Je peux évidemment automatiser tout ce qui est lumière et chauffage, mais concernant la nourriture, je n'ai pas trouvé si il existait de système automatisé de distribution d'insecte ou ce genre de chose.
Ou alors puis je laissé à mon gecko un petit bol de la fameuse poudre, dont j'entend parlé partout depuis que je m'intéresse à cette petite bête, pendant mes 2 jours d'absences, et reprendre directement à mon retour une alimentation variées à base d'insectes et de fruits.

Voila, j'attend avec impatience vos réponses quant à mon interrogation, car dès que j'ai trouvé une solution, je fonce me procurer un petit gecko et tout ce qui va avec !

Merci d'avance,

Florent.
warok80
warok80
Modérateur
Modérateur
Masculin
Cancer Chat
Messages : 1014
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 36
Localisation : amiens
Récompenses obtenues
Main tendue
A répondu à 350 topics différents
Ancien du Forum
Plus de trois ans sur le forum

Comment faire pour subvenir au besoin d'un gecko lorque l'on est amené à s'absenter ? Empty Re: Comment faire pour subvenir au besoin d'un gecko lorque l'on est amené à s'absenter ?

Mar 7 Jan - 18:35
Pour un gecko a crête une absence  de 3 jours ne sera pas grave (si bien nourrir avant le départ), par contre, tu doit avoir un système d'arrosage automatiser.
Tu peux aussi mettre un peux de repashy avant de partir.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum